Allez à la découverte du parc du Puy du fou le temps d’un week end en famille ou en amoureux pour vous amuser et partager d’agréables moments. C’est l’un des parcs à thème le plus visité de France où vous aurez la chance d’assister à de somptueux spectacles nocturnes retraçant l’histoire de la Vendée comme la « Cinéscénie ».

Vous traverserez les quatre villages qui font la particularité de ce parc. Entre deux spectacles, franchissez les portes de la « Cité médiévale » pour découvrir le Moyen-âge. Entrez également dans le magnifique décor du « Fort de l’an mil » et admirez les habitations en toits de chaume. Vous pourrez également vous restaurer dans de nombreux restaurants animés et dormir une ou plusieurs nuits dans l’un de leurs hôtels comme les « Logies de Lescure ».

Le Parc du Puy du Fou offre de nombreux spectacles pour tous les publics. Vous pourrez faire le choix parmi les grands spectacles comme « les Vikings » ou le « Bal des oiseaux fantômes ». D’autres spectacles comme « L’Odyssée du Puy du Fou » ou « Les chevaliers de la table ronde » animeront votre week end.

Outre les animations grandioses du parc, vous pourrez aussi vous détendre lors de balades en suivant par exemple l’itinéraire de la « Vallée Fleurie » qui est un havre de paix incomparable. Pour le bonheur des enfants, ne manquer pas la « Prairie des animaux » où refuge plus de 1400 animaux comme les daims, les aigles et les loups. Durant ce week end au Puy du Fou, que vous soyez adulte ou enfant, vous pourrez vous amuser en tentant de sortir du « Labyrinthe des animaux ».

Vous ne regretterez pas votre week end au Puy du Fou et vous repartirez avec des images inoubliables. N’hésitez pas à réserver vos billets et votre séjour tout en profitant des bons plans.