Un week-end en Bretagne pour bien profiter de la mer !

Un week-end en Bretagne pour bien profiter de la mer !

Vous préférez plutôt un endroit calme ou animé, vous trouverez surement le lieu qui vous convient pour un week end en Bretagne. Vous pouvez faire le choix parmi toutes les villes (Brest, Rennes, Saint-Malo, Saint-Brieuc, Vannes, etc) et les îles bretonnes (Houat, Groix, île aux Moines, etc).

Vous souhaitez passer vos week ends en Bretagne dans un cadre bien différent ? Vous trouverez surement de nombreux lieux insolites, charmants et dépaysant en Bretagne. N’hésitez pas à tenter l’expérience d’une ou plusieurs nuits dans des hébergements originaux : yourte, tipi, roulotte, cabane perchée dans les arbres, etc.

Venez pendant un court séjour sur le territoire breton et réservez votre nuit soit dans une chambre d’hôte, un hôtel, un village de vacances ou dans un camping.

Profitez aussi de toutes les activités et les richesses qu’offre la Bretagne. Peu importe la saison, vous vous évaderez le temps d’un week end en amoureux, entre amis ou en famille sur les terres bretonnes. Vous ne regretterez pas ces paysages uniques et magnifiques. Découvrez aussi la gastronomie bretonne dans de nombreux restaurants traditionnels et dégustez les plats typiques de la Bretagne. Vous pourrez ainsi voyager entre terre et mer à travers un repas local.

Tentez aussi l’expérience d’une croisière et faites escale sur les îles pour faire le plein de souvenirs.

Vous êtes plutôt tenté par un week end bien-être, culturel ou nature en Bretagne? Refaites de plein d’énergie en vous offrant une pause dans un institut de beauté ou un spa. Allez à la découverte des côtes de granit bretonnes lors d’une balade, évadez-vous dans la merveilleuse forêt de Brocéliande ou visitez la baie du Mont Saint-Michel.

Que vous soyez aventureux, curieux ou sportif, vous trouverez votre location pour un week end en Bretagne qui correspond à vos attentes.

Profitez aussi des bons plans et n’attendez plus, organisez vos vacances inoubliables en Bretagne.

Plus d’informations sur www.morbihan.com