Le port est localisé dans une zone marécageuse dans le département du Morbihan et la région Bretagne. Ce port très bien abrité et accessible à n’importe quelle heure est susceptible d’accueillir des bateaux en provenance de différentes régions. Des bateaux dont la longueur est de 18 mètres sont capables d’accoster dans ce port. Pour les vacances, les touristes et les visiteurs ne s’ennuieront certainement pas tant ce port à beaucoup à offrir.

Ce port compte des commerces animés dans lesquels ils pourront faire des achats et acheter des cadeaux souvenirs à offrir à leurs connaissances. Les touristes pourront aussi séjourner dans de luxueuses résidences de style breton dont l’architecture singulière va séduire plus d’un.

Pour une location golfe du Morbihan, le Crouesty est sans nul doute une destination magique à découvrir. En effet, les visiteurs pourront contempler les belles plages du golfe du Morbihan. Ils auront aussi l’occasion d’admirer la beauté de la mer et ce coucher de soleil à nulle autre pareil. Au cours de leur séjour, les touristes pourront s’adonner à de nombreuses activités sportives pour passer le temps dans la convivialité et la bonne humeur. Ils pourront pratiquer de la voile, du ski nautique etc.

Le vélo et la randonnée sont d’autres activités sportives qui vont leur permettre d’aller à la découverte des paysages splendides que compte la région. Le séjour dans ce port sera assurément inoubliable car de nombreux restaurants vont proposer des mets délicieux et originaux. Enfin, un centre de thalassothérapie à proximité du port va accueillir les touristes pour leur permettre de se relaxer.